Nous sommes un collectif de citoyens de la région de l’Entre et Sambre et Meuse. Couvin, Chimay, Viroinval, Doische, Cerfontaine, …  Nous venons d’un peu partout et avons comme point commun de vouloir agir et nous investir pour la création d’un monde plus juste socialement et tenable écologiquement. Nous nous inscrivons dans la démarche de la Transition Ecologique dont Rob Hopkins peut être considéré comme la figure de proue. 

Ce collectif citoyen ne se revendique d’aucun parti ni d’aucune religion. Les opinions et engagements politiques ou associatifs de ses membres leur appartiennent mais ne reflètent pas nécessairement ceux du collectif.

Aujourd’hui (cela pourrait changer), l’événement est financé sur fonds propres et ne bénéficie d’aucune aide financière quelle qu’elle soit si ce n’est celle de ses membres. Nous souhaitons être les plus transparents possible et publierons sur ce site le compte rendu financier de l’événement.

Si l’événement a lieu au Domaine Saint Roch de Couvin cette année, ce dernier n’est qu’un partenaire parmi d’autres qui met  ses espaces à disposition gratuitement.

 

Comité Organisateur: Loran Fontaine, Christiane Goffard, Claude Heyman, Michael Horevoets, Anne-Sophie Hubaux, Isabelle Irigoin, Aurélie Manneback, Kevin Manneback, Aline Michel, Alexis Nolet, Amélie Paquet, Isabelle Scuttenaire, Marie-Laurence Squevin, Emmanuel Tilquin

QuiSommesNous