ConcertS – Spectacles

2 Octobre 2020

Crescendo, c’est découvrir sous le rythme des guitare, basses et autre instruments. C’est aussi l’occasion de rire aux éclats devant un spectacle à s’en faire mal au ventre…

Au programme :

Pang

Pang

Parce que l’écologie aussi peut être fun, PANG nous parle des alternatives durables de manière positive et décomplexée. Les 3 MCs mettent à contribution la palette de leurs talents : flow, beatbox, folie… au service d’un show énergique !

Drôles et touchants, les quatre membres de Pang nous plongent dans un univers ensoleillé, loin du catastrophisme et où « écosystème » rime avec « je t’aime » !

18h30

Fracaban

Fracaban

Fracaban est un groupe de musique belge issu des campagnes de la région de Chimay. Fortement influencés par les chansons traditionnelles bluegrass et de folk irlandais, les musiciens prennent aussi un grand plaisir à jouer du blues, du jazz ou de la chanson française dans leurs concerts.

20h30

Olivier Terwagne

Olivier Terwagne

Olivier Terwagne est originaire de Chimay et Couvin. Il réside à Charleroi depuis 2016.Il est auteur compositeur interprète et musicien, toujours en mouvement. Il défend une chanson d’expression française décomplexée, sans frontières musicales entre passé et présent, entre le mélancomique piano, le ragtime et le rap accordéon.

22h00

Spectacle Big Bang

‘Big Bang’ – Cie Compost

À travers leur exposé libérateur, Kim et Karel vous invitent à revisiter un sujet trop souvent tabou et pourtant excrément passionnant! Du voyage intérieur au don de soi en passant par l’ultime catharsis… Vous serez accueillis en lieu d’aisance pour honorer ce précieux rituel qui chaque jour nous ramène aux besoins essentiels.

Un spectacle de théâtre de rue excrément organique et étonnant

Tout public  –  15h30  –  durée 50 min  –  à partir de 6 ans